Éditorial

 

Cher(e)s collègues,

Je vous informe qu’en raison de la situation épidémique que connaît notre pays; interdiction des rassemblements et fermeture des frontières; le bureau de la société algérienne de chirurgie a décidé de reporter au 5, 6 et 7 février 2021 notre prochain congrès, qui cette année est couplé au 24e congrès maghrébin de chirurgie.

En cette occasion, je tiens à remercier particulièrement, toutes celles et ceux qui malgré leur engagement et dévouement dans la prise en charge des patients atteint de la COVID-19, ont pris de leur temps pour répondre à notre appel à communication, ont renseigné les fiches collectées pour l'enquête nationale et ont continué à nous adresser leurs articles scientifiques. 

Très prochainement, nous publierons sur le site notre première enquête nationale sur les appendicites aiguës ainsi qu’un nouveau numéro des annales algériennes de chirurgie. Vous pourrez aussi consulter le pré-programme du congrès à venir.

Je remercie également nos fidèles partenaires pour leur compréhension et engagement à soutenir notre congrès malgré la situation actuelle. 

L’ensemble des membres du bureau reste mobilisé et à votre écoute pour faire de notre prochain congrès une réussite scientifique.

A très bientôt, 

Amicalement, 

Kamel Bentabak
Pour le bureau de la SAC

Partager